lundi 16 octobre 2017

"Live each season de Buttermilk Basin - BOM 9

Le dernier bloc de la série automnale de Buttermilk Basin.
Toujours à base de citrouilles, ce qui tombe bien, j'aime beaucoup leurs couleurs.
Mais aussi de glands qui commencent à tomber au pied des chênes...
ou du mouton accompagné d'une autre bête emblématique de l'automne, le corbeau
Et voilà le 9ème bloc.
Assemblé aux deux premiers de la saison.
Je n'ai pas encore d'idée de patch pour monter cette saison. Je réfléchis : rien de compliqué, il faut que ça reste à ma portée ;o).

8 commentaires:

  1. Cette série est très jolie, les couleurs bien équilibrées, il suffirait d'une bande pour l'encadrer, tu ne crois pas ? Même si on n'est pas fan d'Halloween, on ne peut qu'admirer tes petits panneaux et tes petits points. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. tous les symboles de l'automne, tu vas trouver pour le montage

    RépondreSupprimer
  3. Tes citrouilles sont plus sympas sur la toile que dans mon jardin. Oui j'ai oublié d'en mettre je ne peux m'en prendre qu'a moi
    Et si j'en faisais en feutrine pour une bonne soupe ? hihihi
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ces 3 blocs sur le thème de l'automne.

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est très réussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Chouette illustration de l'automne avec de bien belles couleurs.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage