jeudi 7 septembre 2017

Devoir de vacances ?

Non ! Plaisir de vacances. Je suis rentrée dimanche soir à Pristina et ai rapporté quelques broderies à monter.
J'aime souvent coloriser les imprimés noirs et blanc, cette fois-ci, je suis partie d'un fond coloré (un patch de carrés de 7 x 7 cm) et je l'ai rebrodé de noir.
Du mouliné en 1, 2 ou 3 fils pour des fleurs que je me suis amusée à composer avec divers points.
 
pour un bouquet style blackwork.
 
qui deviendra un coussin.
Le montage est en cours.

14 commentaires:

  1. the black embroidery has worked so beautifully here on the coloured fabric

    RépondreSupprimer
  2. l'effet relief est remarquable et donne une vraie personnalité à l'ouvrage.
    Mais "qu'elle est bonne cette idée" ... (o;))

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! le coussin vu comme ça, ça change tout !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe....J adore...
    Bravo pour l idée et pour tes points variés. ..
    J aime vraiment beaucoup e t c est très coloré. ..
    cela me donne envie de te copier pour faire des coussins...
    Belle journée à toi...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pensais pas que la broderie noire ressortirait aussi bien, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, quelle bonne idée cette broderie noire !

    RépondreSupprimer
  7. Beau résultat, un été très constructif
    Bon retour

    RépondreSupprimer
  8. Cette broderie noire sur fonds coloré rend vraiment bien, très joli !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage