mercredi 25 mai 2016

Alsacienne quaker 2

Petite avancée sur ma broderie au point de croix, modèle de Jardin Privé.
 
 
J'en profite pour vous montrer l'ensemble de la toile, dans l'état actuel. Il reste encore quelques motifs à ajouter. Et du texte.

9 commentaires:

  1. how good to see the full design photo, it so very pretty and the varigated thread works so well

    RépondreSupprimer
  2. Elle a fière allure, la petite dame ! J'ai hâte de voir ta broderie complètement terminée, tu sais comment tu vas la monter, oriflamme ?

    RépondreSupprimer
  3. petite avancée, ... pas si petite que cela. Ca prend joliment forme.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que j'ai déjà des tonnes d'ouvrages en cours, je pourrais bien sinon me laisser tenter par un nouveau quaker Jardin Privé....

    RépondreSupprimer
  5. ça se remplit hâte de voir les autres étapes

    RépondreSupprimer
  6. Une belle représentation de la région alsacienne. Bravo
    EVELYNE

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage