lundi 11 avril 2016

SAL Janet Brandt - finition

Voilà bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. J'ai fait les finitions dans la foulée de la broderie. Et voilà donc les oiseaux, fleurs et coeurs de Janet Brandt qui ont pris leur place sur la couverture du gros classeur où je range les fiches d'objets à coudre (celles de Jad Sampler entre autres que j'ai stockées sans jamais avoir pris le temps de me pencher sur elles)
Première de couverture :
Deuxième et troisième, de larges rabats qui permettront de ranger quelques gabarits par exemple
Quatrième : l'assemblage manque un peu de précision par endroits, mais je suis contente d'avoir tenté ces petits carrés de 5 x 5 cm.
Et voilà le classeur grand ouvert.
J'aime bien mon choix de tissus qui collent bien avec la broderie. Et vous ?
Et surtout je suis contente de n'avoir pas une broderie de plus dans mon petit bahut à en cours, en attente de finition ;o)

15 commentaires:

  1. Voilà une belle utilisation, ton choix de tissus est parfait

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée de finition. Les couleurs sont très lumineuses.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce protège classeur. Plein de peps et de bonne humeur. Bonne semaine, EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. un bel ensemble, c'est une jolie broderie !

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe,j'adore les couleurs elles donnent du peps!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as trouvé une harmonie parfaite tissus/broderie avec une finition très pratique.

    RépondreSupprimer
  7. tonique et dynamisant!
    une garantie de bonne humeur en permanence (o;))

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique assortiment de couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un classeur joliment "habillé" tout en couleurs ;-).

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli, coloré et vitaminé !

    RépondreSupprimer
  11. Un bien bel habit pour un classeur à laisser bien en vue
    pour profiter de cette superbe broderie et de sa mosaïque colorée. Et il y a encore des broderies à monter dans le petit bahut ?

    RépondreSupprimer
  12. Un classeur à laisser bien en vue tellement la couverture est belle !

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, les tissus vont parfaitement avec la broderie : 20/20 ! ça fait un superbe classeur pour brodeuse, bravo !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage