lundi 1 février 2016

C'est Noël à nouveau

Viviane est une petite rusée, elle a trouvé le moyen de m'adresser un paquet bien rebondi, à moi qui n'ai pas d'adresse postale.
Comme j'ai été gâtée ! Un joli chèche douillet et mousseux pour me réchauffer dans ce pays qui n'existe presque pas, mais où il fait un froid de canard. Un carnet à mots de passe pour que je ne les égare plus chaque fois que je change d'ordinateur. En voilà une idée qu'elle est géniale !
Un porte-calepin que Viviane a conjugué au plus que parfait. Un vrai travail d'orfèvre... euh... de relieur professionnel et une des ces jolies cartes anciennes rebrodées que j'avais tant admirées quand elle les avait réalisées. Elle n'est pas d'aujourd'hui ! ça fait combien de temps qu'on n'affranchit plus les cartes postales à 5 centimes ?
 Une petite cousette finement brodée dont je ne révèlerai pas le secret ;o)
Et une belle idée à prendre pour offrir des boutons : ils sont glissés dans une pochette cristal avec une photo ancienne. Les mariés ont l'air si heureux, j'espère qu'ils le sont restés longtemps. Il y avait aussi des gourmandises, mais je ne voudrais pas que vous preniez des kilos rien qu'à les regarder, alors je ne les montre pas ;o)
Mille mercis Viviane et bravo pour ton opiniâtreté ;o) Je suis finalement ravie d'avoir été si gentiment gâtée. 

10 commentaires:

  1. some beautiful gifts you have received here. Like you i have a note book for passwords what a disaster it would be if I lost it

    RépondreSupprimer
  2. c'est un cadeau qui pèse son pesant d'or!
    de quoi passer de longs mois le coeur et les épaules bien au chaud (o;))
    c'est beau, très beau.

    RépondreSupprimer
  3. voilà quand on veut on trouve toujours par faire plaisir
    bravo, ce n'est que du beau; amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Et bé en voilà une chouette surprise, cette réception de paquet (sans adresse postale ;-)) !!!
    Paquet surprise très joliment garni.

    RépondreSupprimer
  5. Bien récompensée je dirai. Je retiens l'excellente idée du carnet mot de passe. Les cartes anciennes rebrodées de Viviane sont en effet tout à fait originales. bonne journée EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. Tout des beaux cadeaux Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage