mercredi 3 février 2016

Au fil des mois - septembre

Le ouquinde dernier, je ne me suis pas contentée d'admirer mes cadeaux, j'ai aussi pris à cœur de rattraper une partie de mon retard sur ce projet de livre textile initié par Roxane. Donc, complètement hors saison, chez moi, c'est la rentrée des classes dans l'école sous les pommiers.
Mais avez-vous vu l'heure ? 4h, l'heure de la sortie ( l'heure de la sortie ie, ça me rappelle une chanson qui remonte à mes années de primaire), vite on jette son cartable dans un coin et on sort son ballon ou sa corde à sauter et on se dépense après cette journée passée assis sur les bancs de l'école sans trop pouvoir s'agiter.
Les enfants de ma page ont bien de la chance d'avoir une école au milieu du verger. La mienne était en ville
Et voilà la onzième page. Il en reste une à confectionner, août. J'y réfléchis, je la bricole et je vous montre, dans pas trop longtemps, j'espère ;o)

10 commentaires:

  1. Sympa, ta page, j'aime beaucoup le tissu de l'école et tes cartable et ballon de fille... Bientôt la plage alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page ; tu sera encore plus hors saison avec ta page d'août... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. une jolie page de septembre rentrée des classes et au coeur d'un verger

    RépondreSupprimer
  4. Encore une jolie page au fil des mois. Ça me rappelle ma petite école de campagne, non pas au milieu des vergers, mais au milieu des troupeaux de vaches et de chèvres.

    RépondreSupprimer
  5. On peut dire que tu n'es pas en avance, mais comme dit le proverbe : vaut mieux tard que jamais. Comme j'aimerais être encore en septembre. Ta page est réussie. Bonne journée. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. Page sympathique qui nous rappelle nos années d'école, plutôt lointaines !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie page, les couleurs de la rentrée sont bien joyeuses!

    RépondreSupprimer
  8. La rentrée alors qu'on n'attend qu'une chose : les vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a plus de saison ! comme toujours, j'aime beaucoup les détails, c'est un plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage