mercredi 23 décembre 2015

un avant-goût de Noël (suite)

mais...
il n'y aura pas assez de petites étiquettes. Les séries de boutons pourraient également orner les paquets cadeaux.
La petite série des bleus
vous vous souvenez de ce cœur de Noël brodé en 4 exemplaires différents ?
 La série des oiseaux
 La petite série des "nature"
Je vous le concède, je suis un peu monomaniaque de la petite croix sur mes boutons. Mais j'aime ça, alors ? ;o)
Avec 8 étiquettes et 12 boutons, il y aura de quoi orner pas mal de paquets, non ?
En attendant le grand déballage, passez de belles fêtes et de bonnes vacances pour celles qui en prennent.

14 commentaires:

  1. Tu as bien raison de donner libre cours à ton penchant pour les petites croix sur les boutons, tu réussis le tout à merveille, un joli cadeau sur tes cadeaux !je te souhaite un très bon NOEL !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et très minutieux bravo
    Joyeux Noël à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ces boutons!! j'adore.
    Bon Noel.

    RépondreSupprimer
  4. Tes petites croix sont parfaites et orneront tes paquets d'une belle façon. La série sur les oiseaux me plaît beaucoup. Bonnes fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon quel plaisir cela doit être sur des paquets cadeaux

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis ces petits boutons raffinés, les oiseaux : j'adoore. Quelle minutie et quelle patience ! Joyeux Noël Madame la Rêveuse.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les boutons nature. Bisous ÉVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes boutons. Joyeux Noël à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je les adore tes boutons!! Bonnes Fêtes!!

    RépondreSupprimer
  10. sublissime ces boutons, j'admire
    amicalement

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes boutons brodés et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  12. les boutons sont magnifiques ! joyeux noel ! bises

    RépondreSupprimer
  13. Qu'ils sont beaux tes boutons! J'ai envie dem'y essayer l'an prochain.
    Joyeuses Fêtes à toi et à tous les tiens!

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, je viens de voir les trois autres versions de ce cœur de Noël, c'est amusant de voir les différents résultats. Le sous-titre "la môme aux boutons" te va comme un gant ! Ces boutons sont tous adorables

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage