lundi 2 mars 2015

Pochon en devenir

Quand une copinaute (je suis incapable de me souvenir de qui il s'agit, qu'elle se dénonce !) a montré il y a quelques semaines le sac qu'elle avait réalisé d'après un modèle de Charline Ségala, je me suis souvenue que j'avais acheté quelques fiches de Charline sur un salon l'été dernier. Et j'ai fini par les sortir.
Je n'ai pas fait grand chose, juste brodé un petit motif en deux exemplaires, pour un petit pochon à fond rigide.
 La cotonnade dessous devrait être associée à la broderie pour ce pochon
 
Le montage du pochon attendra des jours meilleurs ;o)

11 commentaires:

  1. c'est très joli et bien sûr, le tissu va impeccablement à ces broderies ...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle réalisation cette broderie ! Et comme dit constelacion le tissu va avec !!!
    Bravo et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Les tissus sont printaniers et les broderies parfaitement raccord.

    RépondreSupprimer
  4. Les motifs brodés me laissent une impression vintage, jolis, jolis ; le tissu ne pouvait qu'être dans le même esprit. Là c'est fort réussi, quant à la régularité des points, un seul mot : chapeau !!

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi les choses en devenir deviennent souvent, hélas des UFO!!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie
    bravo pour ces belles broderies
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce style de broderies, plus c'est petit, plus j'aime, alors!!
    ne fais pas trop attendre ce pochon, l'ensemble broderie-tissu est si joli...

    RépondreSupprimer
  8. De jolies broderies. Vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  9. françoise malou772 mars 2015 à 22:42

    toujours tu maries merveilleusement les broderies et les tissus

    RépondreSupprimer
  10. De jolies broderies parfaitement assorties au tissu!!

    RépondreSupprimer
  11. Broderies et tissu feront un joli mariage, aucun doute là-dessus !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage