jeudi 31 juillet 2014

cadeau et LHN - juillet

J'ai eu la surprise de recevoir un gros paquet dans ma campagne tourangelle (deux en fait, mais le premier ne vous intéressera pas, il contenait essentiellement des jolis tissus bleus et une carte de Hongrie et je ne l'ai pas pris en photo) .  Un paquet qui renfermait un adorable Teddy en tweed qui me plaît beaucoup. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de la baptiser, alors je l'appelle ourson, même s'il est de taille respectable. Il trône sur mon lit. Je vous le présente.
 
Il a un petit air malicieux et je l'adore. Mille mercis à toi Viviane.

Juste en dernière limite, je vous présente ce petit coussinet brodé pour juillet. Je l'avais accroché dans ma cuisine en France et j'ai pu en profiter pendant presque tout le mois.
 
 
Les couleurs des fils sont celles du kit et la toile est une "cashel" couleur abricot (ce qui n'est pas évident sur la photo).
Par contre le petit panneau de Roxane n'a pas encore été brodé. Il ne perd rien pour attendre, j'ai bien l'intention de m'y mettre ces jours-ci.

9 commentaires:

  1. Ah oui, nous sommes le 31 ... mais tu auras profité de ce petit coussinet joli tout le mois et ça, c'est super.
    Suggestion d'Isa : Brett Sinclair...

    RépondreSupprimer
  2. joli...s! joli...s!bravo à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  3. l'ourson est adorable et le coussinet est très beau !!
    belles créations :)

    RépondreSupprimer
  4. françoise malou7731 juillet 2014 à 21:59

    Ce bel ourson a trouvé une maison accueillante et une maîtresse bien gentille
    superbe coussinet

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe cet ours, tu peux le nommer, Grisou ! et jolis les cadeaux ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci pour tes coms ;-).
    Il a une bonne bouille ton ourson. C'est toujours agréable de recevoir ce genre de cadeau.
    Et ton coussinet de juillet est tout mimi.

    RépondreSupprimer
  7. Trop craquant ce petit ours ! un beau cadeau
    Ta campagne tourangelle, tu n'étais pas très loin de chez moi (à coté de Poitiers)
    Bon dimanche (pluvieux chez nous)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage