samedi 7 juin 2014

Petit panneau de juin

Les fraises du petit panneau de mai ont laissé la place au temps des cerises où le merle moqueur est en fête comme il se doit, perché sur la branche moussue d'un vieux cerisier.
 
Je n'ai pas pu m'empêcher d'appliquer tissus, feutrine et broderies sur un fond coloré, vert anis pour la gaîté et la luminosité.
 Des boutons fleuris en bois et un galon servent à l'accrocher. Un tissu imprimé de fruits le double.
Il a rejoint son panier de présentation
Encore un joli motif de Scrap, Quilt and Stitch que je me suis amusée à interpréter. J'adore ces petits panneaux rapides à confectionner, toujours sympas et qui laissent libre cours à notre petite touche personnelle.

12 commentaires:

  1. le merle moqueur se régale de ces belles cerises

    RépondreSupprimer
  2. françoise malou777 juin 2014 à 09:16

    j aime ton merle moqueur
    plus sympa que celui de mon cerisier

    RépondreSupprimer
  3. Encore un magnifique panneau très coloré!!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Sympathiques ce merle et ses cerises.

    RépondreSupprimer
  5. une belle représentation de l'été
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Belles cerises pour un joli merle!

    RépondreSupprimer
  7. Les merles font un festin en ce moment dans le jardin, bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. Belle interprétation dynamique et colorée! Vivement que les cerises de mon arbre soient si rouges.....

    RépondreSupprimer
  9. S'y présent dans nos jardins en cette période ,il fallait bien lui rendre hommage. Ton petit coussin est vraiment réussi :-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est exactement ce à quoi ressemble ce début juin et j'aime beaucoup ton petit panneau !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage