jeudi 12 juin 2014

ABCD'Air à la croisée des fils

Une fois n'est pas coutume, mais l'affiche est aux couleurs de mon blog, comment pouvais-je résister ;o)
un peu de publicité pour ce salon des Créateurs qui a lieu à la fin de la semaine prochaine dans l'Indre et Loire. C'est quelque part entre Tours et Amboise, tout à côté de Vouvray. Je débarque samedi 21 en France et j'espère y faire un tour dimanche si le jetlag m'en laisse le loisir.
Pour en savoir plus, c'est sur le blog de l'Association
Il y aura beaucoup de créatrices présentes et non des moindres.

http://p2.storage.canalblog.com/28/82/508160/95745164.jpg

Est-ce que j'ai des lectrices dans la région ? D'autres qui feraient le voyage ?

6 commentaires:

  1. Bon Vol et bonne route jusqu'à Noizay nous serons ravies de vous acceuillir

    RépondreSupprimer
  2. sorry I will not be there! do not even possess a passport. Have a lovely time and remember to blog about it afterwards

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un de la région, il y a moi ! Mais je vais au salon le vendredi après midi avec des copines. Dommage, nous aurions pu nous rencontrer pour de vrai !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu loin pour moi.... dommage!! mais bon vol et bon salon!!

    RépondreSupprimer
  5. Ooops, c'est parti un peu vite. Je disais que je m'étais invitée pour le week end chez une amie à Amboise pour aller au salon, mais je ne sais pas quand nous irons. J'ai bien l'intention de la remettre à la broderie ....

    RépondreSupprimer
  6. Mais ça approche à grands pas, ton retour en France... Je suis certaine que tu seras en forme pour aller faire un tour (shopping) à ce salon !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage