lundi 8 juillet 2013

Les grilles de Maryse

J'ai eu un engouement passager pour Maryse, mais c'est assez vite retombé, j'avais l'impression que c'était toujours la même chose. J'ai néanmoins brodé avec plaisir quelques grilles, j'aimais bien ces petites maisons.
Je crois que ça a commencé avec son SAL des petites maisons que j'ai brodées au fil des mois sur une bande à broder que j'ai montée en 2 parties, en haut et en bas d'un rideau de Velux.
 Puis j'ai brodé des grillettes pour une pendouille de Noël et pour un protège cahier
 
Je ne sais plus quelle année, je me suis lancée à nouveau dans un SAL, celui des pinkeeps et je me suis arrêtée au milieu, je ne sais plus pourquoi.

Les tissus de fond sont ceux qui m'ont servi pour le dos des pinnkeeps
Peut-être un ras le bol des pinkeeeps qui ne servent à rien, d'ailleurs le dernier, celui du mois de juin, avec les cerises, s'est transformé en petite pendouille. Peut-être le motif de juillet qui ne me plaisait pas ;o)

9 commentaires:

  1. Les motifs des pinkeeps sont pourtant bien jolis...

    RépondreSupprimer
  2. C'est rare de lire un post si négatif ..Petite fatigue ? Allez vite! la sieste !!
    Bonne journée quand même !

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou778 juillet 2013 à 14:07

    Tu as été plus persévérante que moi, je n'ai pas brodé toutes les maisons !
    bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaîs pas les grilles de Maryse et je trouve tout ce que tu as brodé bien joli ! Et il y a des grilles qui me plaisent beaucoup !
    (bravo et merci pour l'horloge !)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tous ces p'tits motifs brodés.
    Nous avons en commun les 12 petites maisons ... que j'ai adorées faire.

    RépondreSupprimer
  6. j'admire ta patience pour ces petites croix
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le rideau. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu dis que ton engouement est assez vite retombé, mais tu as quand même brodé pas mal de ces grilles ! Très chouette le fait d'avoir mis les maisons sur le rideau !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage