dimanche 14 juillet 2013

Isabelle Vauthier

Oui, je sais, on dit maintenant Isabelle Haccourt-Vauthier, mais je crois que mes broderies datent d'avant la deuxième période.
La première grille brodée en clin d'oeil pour la monter sur un protège-cahier
Des coeurs montés en coussin pour ma fille
Une pendouille pour Noël
Un "bienvenue à la mer" pour accompagner une maison bretonne (j'ai oublié le nom de la créatrice, je pense que la grille est issue d'un magazine du style "point de croix magazine") et tapisser l'intérieur de la petite boîte où je range les passe-lacets
Et enfin, un monument que j'ai beaucoup aimé broder.
 
Mes vacances se terminent, je reprends l'avion demain après-midi pour regagner les Philippines où j'atterrirai mardi en fin d'après-midi (heure locale) :(
Mais je vous ai encore programmé un petit billet parce que je ne serai sans doute pas d'attaque tout de suite (décalage horaire oblige).

10 commentaires:

  1. Des merveilles ! Bisous et bon retour

    RépondreSupprimer
  2. Encore de jolies réalisations !
    Bon retour aux Philippines.

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7714 juillet 2013 à 09:52

    et bien tu en as des trésors de brodés
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ces p'tites xxx.
    Bon retour aux Philippines.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, cette rétrospective et bravo pour toutes ces broderies !!
    ça permet d'admirer et de se souvenir : "Tiens, celui-ci, je voulais le broder" ... Je parle du modèle qui paraît sur la dernière photo ...
    Tu as déjà brodé des grilles de sa "deuxième période" comme tu l'appelles ?
    J'ai toujours trouvé les grilles de cette créatrice très confortables à broder car très lisibles. Misère de misère, tu me donnes envie de m'y replonger !

    Lala

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore moi ! Je voulais ajouter : Bon voyage et bon retour aux Philippines !

    Lala

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant cette dernière broderie . Quel travail de patience !!!
    Bon retour

    RépondreSupprimer
  8. Oui ce dernier "monument" est impressionnant, je n'ose penser au nombre d'heures que tu as passées à le broder mais le résultat est époustouflant !
    J'ai brodé le cœur "joyeux Noël" mais j'ai calé sur un Puzzle, il faudrait peut-être que je refasse une tentative ?
    Bon retour à Manille et bon courage pour la reprise ! A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore toutes ces petites croix quel patience
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  10. Belles grilles!! Chapeau pour la dernière... et bon retour!!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage