jeudi 11 juillet 2013

Atalie

Atalie, j'adore.
Ma première grille : le coeur Atalie. C'est avec cette grille que j'ai découvert les points spéciaux et j'ai beaucoup aimé.
 
 Je l'ai montée sur une boîte que j'avais recouverte de lin vert d'eau
Juste après; je me suis lancée dans un biscornu, le premier et le dernier de ma collection, je déteste trop le montage pour avoir envie de récidiver.
Pourtant je le trouve bien joli.
J'aime bien aussi ces roses trémières que j'avais offertes montées sur un petit panneau en carton.
Bien des années après, j'ai brodé mon initiale en modifiant les couleurs. Et j'en ai fait un petit pochon.
celle-là, vous l'aviez déjà vue, elle faisait partie du Défi de l'Avent
Je suis sûre d'avoir brodé d'autres modèles, mais il n'en est pas resté de photos. Et surtout j'ai encore des grilles plein mes tiroirs, yapluka ;o)

11 commentaires:

  1. Tout est beau BEAU voulais-je dire... Un gros coup de cœur pour ton initiale d'un blanc (presque) immaculé, il faut que je retourne voir ton défi de l'Avent ! Dis donc, tu vas bientôt réapparaître ? C'est vrai que maintenant que nous avons enfin le beau temps, tu ne dois plus trop avoir envie de repartir ? Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime Atalie auusi. Tes modèles ont très beaux. Il faut que tu sortes les grilles de tes tiroirs

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissait pas mais j'aime beaucoup, les couleurs, les motifs simples mais riches. merci

    RépondreSupprimer
  4. SUper joli les modèles Atalie : c'est vraiment qu'ils sont vraiment plaisants à réaliser.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore aussi, c'est des vrais petites merveilles
    merci du partage
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. françoise malou7712 juillet 2013 à 15:50

    toujours des merveilles

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les grilles Atalie , j'ai quelques grilles dans mes classeurs .Mais ce que j'adore , ce sont leurs beaux fils aux couleurs douces et changeantes .
    J'ai aussi un modèle de biscornu qui attend sagement que je me lance .Le montage me semble quelque peu biscornu !!!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien tes choix de couleurs et ton initiale est très belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan des roses trémières, en vrai et sur ta broderie ! Toutes ces broderies sont vraiment jolies, très élégantes et il va y en avoir d'autres puisque tu dis qu'il te reste des grilles ...

    Lala

    RépondreSupprimer
  10. Ah, ces points spéciaux.... je les crains, mais ils sont si beaux!!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage