samedi 18 mai 2013

Sac à pain deuxième du nom

Décidément Constelacion ne cesse de me hanter. Elle m'avait déjà donné envie de réaliser un sac à pain il y a quelques semaines. J'avais envie d'en faire un second, un peu plus petit et là, j'ai copié son idée d'utiliser du madras pour la doublure.
madras rapporté de Guadeloupe par ma fille,
il y a quelques années déjà, toile orange teinte maison
Constelacion, toujours elle, m'avait envoyé pour mon anniversaire des perles qui sont arrivées juste quand j'étais en train de broder l'oiseau (modèle de Luli) sur une toile de lin offerte par Lala.
fil Threadworx
Les perles (une paire verte en bois peint, l'autre en bois recouvert de fil orange crocheté) se sont imposées pour bloquer la coulisse (ficelle de lin) qui ferme le pochon.
Ce sac restera à Manille pour que je puisse penser à ces gentilles copinautes qui ont participé à son élaboration, j'emporte le premier en Touraine.

8 commentaires:

  1. Superbe, ton oiseau est très coloré et tout est... parfait !
    Il faudrait bien que je brode une grille dans ce style pour mon sac à pain qui me paraît bien terne en voyant le tien !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. très très chouette, ce sac à pain ... bien coloré ;-).

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac à pain est très sympa avec ses couleurs vives ,Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Très coloré ! et de jolies perles

    RépondreSupprimer
  5. très belle ensemble, j'adore les petites car j'admire ta patience,
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. françoise malou7718 mai 2013 à 23:01

    des couleurs bien sympas

    RépondreSupprimer
  7. Belle maitrise des couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce sac évoque joliment le soleil !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage