dimanche 13 janvier 2013

Cartes de voeux en "appliqué"

Comme les vôtres, mes journées ne font que 24h dont une partie trop importante est consacrée à laborieusement gagner ma croûte. Si vous connaissez un mécène, je veux bien le rencontrer pour lui exposer mon cas ;o).
Pour pouvoir bricoler davantage de cartes, j'ai abandonné un peu le point compté qui est un peu long à broder pour du collage de tissu (Vlieseline) à peine rehaussé de fils d'or brodés. Les modèles sont des motifs simples repiqués sur le Net (broderie machine sur Etsy) ou dans des Marie-Claire Idées.

12 commentaires:

  1. these cards are very nice indeed such a variety.

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de faire des choses très compliquées pour faire plaisir, il suffit que ce soit beau. Je trouve tes cartes fort belles ainsi rehaussées de fils d’or.

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont très mignonnes, il faudra que j'en fasse pour l'année prochaine car pour cette année c'est un peu tard.
    Eh oui, les journées ne sont que de 24h, je trouve que tu sais très bien les employer. Moi ce qui me gêne le plus dans mes journées de retraitée c'est d'être obligée de faire à manger (qui dit manger dit courses) et le temps que nous sommes obligées de passer à dormir (plus ou moins long)
    Bon on n'y peut rien. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente idée... et très efficaces ! elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. qui sait si cette "rencontre" n'est pas pour demain!
    alors en attendant, je ne me prive pas de contempler tes travaux nombreux et toujours ravissants (o;)))

    RépondreSupprimer
  6. chouette idée : elles sont bien mimi tes cartes ;-).

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, les journées ne font que 24h et nous n'avons que 2 bras !!!!!
    Tes cartes sont certainement plus rapides à réaliser, quoique certaines sont rebrodées au fil d'or, mais elles sont toutes aussi jolies.

    RépondreSupprimer
  8. Ah! un mécène!!!! Je lui broderais de belles cartes!!! Mais les tiennes sont très réussies et feront sûrement très plaisir à leurs destinataires!

    RépondreSupprimer
  9. La sobriété et simplicité donnent aussi de très belles réalisations!
    je te découvre par l'intermédiaire de Nadine et sens que je vais me régaler de faire la curieuse !!
    Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très belles ! j'ai un gros faible pour la boule de Noël !
    A voir tout ce que tu fais, je croyais - naïve que je suis - que tes journées faisaient au moins 36 heures !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup le petit ange et le sac à mains, c'est trop mignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EUh ! le sac à main, c'est le détail de l'attache de la boule de Noël ;o)

      Supprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage