jeudi 6 septembre 2012

les trottoirs de Manille...

...légende ou réalité ? Je raconterai plus tard, je découvre depuis trop peu longtemps (arrivée dimanche après-midi, au bureau du matin au soir depuis lundi) pour avoir une idée sans a priori.
En attendant, quelques images de mes broderies de l'été.
D'abord une grosse déception, je n'ai pas fini le "flowers, flowers", j'y ai à peine travaillé et j'y reviendrai donc l'été prochain parce qu'il est resté en France.
Ensuite j'ai mis le TAST à jour tant bien que mal, je ne suis pas sûre d'avoir toujours brodé le point demandé, j'y reviens plus tard.
J'ai avancé (très peu) l'UFO que j'avais décidé de reprendre, je montre ça plus tard.
Enfin, j'ai tout de même terminé deux petits ouvrages rapides.
Deux heures à peine de broderie et montage pour cet angelot encadré.
Quelques heures pour ce motif "olives" de MTSA (dans un MCI un peu ancien déjà) en "nain" fil
j'ai oublié le nom du point utilisé pour fixer l'ourlet et encadrer les olives
Montage par boutonnage sur un tablier (boutons de nacre brune chinés cet été)
Depuis plus d'une semaine, je n'ai pas touché une aiguille. Fatigue due au décalage horaire (+ 6 heures par rapport à la France) et aussi défaut d'éclairage dans la chambre d'hôtel. Vivement samedi qu'on s'installe dans un appartement !

10 commentaires:

  1. je suis contente de te relire, et de savoir bien arrivée. Bonne installation
    Bises
    Nouche

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de te revoir sur la blogosphère. J'espère que ton installation s'est bien déroulée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ta nouvelle vie dans ce pays. Tu vas pouvoir nous faire de beaux articles bien dépaysants. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Te voilà arrivée à Manille, bonne installation, prend bien tes marques,

    gros bisous et contente de te lire

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, voilà un ange précieux qui aura voyagé ! Jolies broderies et les olives qui sont plus vraies que dans mon souvenir !! Bravo, bravo et te voilà prête à reprendre la place que nous avions gardée bien au chaud dans notre amitié ?! Amitiés brodées à toi La Rêveuse.

    RépondreSupprimer
  6. françoise malou777 septembre 2012 à 18:56

    contente de te lire de nouveau et de voir les jolies réalisations que tu as réalisées
    bon week-end à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bien contente de te retrouver sur ton blog ...
    Bonne installation et bonne intégration.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  8. Tu ne vas pas avoir trop longtemps à attendre ton nouvel appartement, ça c'est plutôt bien ! bon courage pour ton installation, les malles sont arrivées ?
    J'adore ton petit ange encadré et comme j'en ai justement un dans un tiroir, je pense te copier, je te montrerai (peut-être !)
    bon courage, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Je reviens sur le net après une grosse pause et ça me fait plaisir de te lire à nouveau. Que de changements ... J'imagine qu'il faut un peu de temps pour trouver ses marques. En tout cas j'espère qu'à l'heure qu'il est, tu es installée !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage