mercredi 12 septembre 2012

châteaux en Espagne - parties 13, 14 & 15

C'est reparti, pas comme en 14... mais comme en 2010 ;)
Au départ d'Ankara, j'en étais encore à défaire le côté droit des parties 13 et 14. Souvenez vous...
Arrivant à Manille, voilà ma petite avancée.
le fond est toujours vert anis, il n'a pas déteint au lavage !!!
Il me restait l'octogone de droite à terminer. Une heure ou deux de broderie ce dimanche après-midi et c'est chose faite. Enfin, pas tout à fait, je vois un oeillet doré en bas à droite qui est incomplet. Il faudra que je ne l'oublie pas avant d'attaquer la suite.
anis, le vert, j'ai dit

11 commentaires:

  1. C'est pas original vu que le com d'avant dit pareil mais y'a que ça qui me vient : impressionnant!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle avancée. Courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je ne suis même pas impressionnée, je n'en attendais pas moins de toi ! bon là je mets un clin d'oeil (sais pas faire) !bonne nuit, belle Dame !

    RépondreSupprimer
  4. françoise malou7713 septembre 2012 à 09:27

    petite avancée, moi je dirais plutôt grande et c'est merveilleux
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. mais si, je suis là!!
    mais peu présente sur le blog c'est vrai...
    Je n'arrive même plus à répondre à mes commentaires, dépassée la poussine (o;)))
    Mais je conserve tous les posts que je souhaite voir "sans faute" le souci est qu'il commencent à être nombreux.
    Je suis cependant heureuse de voir que tu es toujours accro à la broderie et ton travail sur ces différents points est de ceux que je regrette de ne pas avoir suivis...
    Mais pourquoi diable les journées sont-elles si courtes?
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette, chouette ton avancée ;-).

    RépondreSupprimer
  7. Sacrée avancée...bien bel ouvrage ! Cela promet de nouveau un

    RépondreSupprimer
  8. Décidement tu ne t'arrêtes jamais, et ce projet est lui aussi très très beau, tu m'épates!!!

    RépondreSupprimer
  9. je découvre de bien jolies choses, bravo!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment un ouvrage de longue haleine, et tellement riche (j'ai agrandi les photos pour mieux admirer) ! Je dis bravo, moi aussi !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage