dimanche 23 septembre 2012

châteaux en Espagne - partie 17

Petit à petit, le jardin des châteaux en Espagne s'agrémente de plates-bandes fleuries. Là encore, Yvonne Horner de "Papillon création" proposait deux choix à cet emplacement : le premier était à nouveau un motif figuratif, une sirène sur son rocher. J'ai opté pour le motif floral de points spéciaux. C'est une véritable auberge espagnole ce sampler.
 Encore un carré. De plus près :
 Détails
Je me régale, mais il faudrait que j'essaie d'accélérer un peu. Mon déménagement est arrivé aujourd'hui à Manille et si le dédouanement se passe sans souci, je devrais récupérer mes affaires dans la semaine. Alors je ne sais pas si je saurai résister à l'appel d'autres ouvrages ;o)

11 commentaires:

  1. C’est superbe, j’adore ces mélanges de points et de couleurs. Bravo et bon courage pour ton emménagement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très très beau ; ce serait dommage de l'oublier dans un coin ! Bon courage pour ton emménagement... Quand tu auras ta nouvelle adresse, n'oublie pas de me l'envoyer !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau travail qui demande beaucoup de patience. Bonne journée. Dilou

    RépondreSupprimer
  4. françoise malou7724 septembre 2012 à 10:08

    un feu d'artifice de couleurs et de points
    bon courage pour l'emménagement

    RépondreSupprimer
  5. je comprends que tu te régales, tous ces points différents ... mmm ça fait envie.
    en tout cas, ton travail est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et éclatant de couleurs !
    Manille après la Turquie ...quelle grande voyageuse! ça doit aussi être un beau pays que l'on va peut-être visiter avec toi!

    RépondreSupprimer
  7. tu es plutôt douée pour "bâtir des châteaux en Espagne"... (o;)))
    Le rêve de Gupsy que tu vas commencer sous peu ne va pas te décevoir.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton interprétation de cet ouvrage

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton ouvrage coloré à souhait et à bon escient. Avec cette rentrée d'automne tristounette, cela ravigote. Tiens, tiens entends-tu l'appel de nouvel ouvrage : .. Gipsy, gipsy, gipsy !!! Bon allez, je n'insiste pas, mais quand même ! Amitiés brodées

    RépondreSupprimer
  10. On ne s'en lasse pas, merci pour les photos qui permettent d'admirer de près tous ces jolis points !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage