lundi 17 septembre 2012

châteaux en Espagne - partie 16

Continuant sur ma lancée, j'avance cet ancien UFO entre deux pages de TAST. Tant que je n'aurais pas retrouvé mes petites affaires, je n'ai pas tellement le choix.
Cette partie est un simple carré de points spéciaux en bas à gauche.
Yvonne de "Papillon création" proposait au choix à cet emplacement un motif figuratif (un cygne), mais j'ai trouvé ça "too much", les paons et les vasques suffisent à mon plaisir.
On s'approche.
Des petites croix, des points de Rhodes, des oeillets algériens, des points écossais (passé plat dont les sens sont contrariés), des bouclettes et des perles. Que du simplissime, que du bonheur !!!

8 commentaires:

  1. Tous ces points, toutes ces couleurs, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Dépèche toi de terminer, le nouveau projet de gipsy commence demain. lol.j'ai craqué aussi

    RépondreSupprimer
  3. en tous cas "ne pas disposer de toutes tes petites affaires" ne t'empêche pas de "briller" dans tes exercices.... (o;)))
    On se retrouve sur le challenge de Gipsy, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, ça doit être que du bonheur tous ces différents points :-). C'est super joli.

    RépondreSupprimer
  5. Tu avances malgré toi on dirait ! c'est super ! toutes ces couleurs, ça pétille, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un peu de printemps sur l'écran !!

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage