samedi 3 décembre 2011

le défi de l'Avent - D comme Dentelle

On n'a jamais trop de lumignons, la dentelle laisse joliment passer la lumière dorée de ce petit photophore.
zoom
au jour : une bande de dentelle mécanique autour d'un gobelet de verre
plus il y a de lumignons, plus c'est joli

9 commentaires:

  1. Muguette, c'est sublime pour le moment, raffiné, délicat, tout ce que j'aime.
    Je serai là souvent tu peux me croire
    Bises
    odile

    RépondreSupprimer
  2. oohhh, mais tu es en avance! (et moi je ferais mieux d'aller me coucher!!) Il est tout aussi raffiné et joli que le précédent!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec toi, plus il y a de lumignons, plus c'est mignon !!!
    Une déco raffinée et je pense que les jours à venir vont être riches en belles choses car j'aime vraiment le style donné à ton défi de l'Avent...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. françoise malou774 décembre 2011 à 10:08

    j'aime beaucoup, je vais regarder dans mes dentelles pour faire de même dès que j'ai un moment .....
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes lumignons ! Bon dimanche, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. idée simple mais tellement belle!
    marie

    RépondreSupprimer
  7. Encore un effet de transparence très réussi !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage